Matériaux utilisé:
- Fil de bobinage : Fil de cuivre émaillé, grade 2 (double émail), classe H ( 180° C en
régime continu )
Ces fils émaillés répondent aux normes européennes DIN 46416-46435-46436-46453; NF 31462; NEMA MW
1000-30C.
- Isolant d'encoches : classe F 155°C,
Feuille de NOMEX ( papier aramide de Dupont de Nemours ) - film de · polyester - Nomex ( en sandwich )
- Gaine d'isolation des connections : classe F,
Tresse de fils de soie de verre ( 400°C ) imprégné de polyuréthanne · (155°C)
- Cales d'encoche :en réglette de polyester-mylar ou hêtre ( ½ rond ) ou DIVERRIT ( fibre de
verre )
- Câbles d'entrée et de sortie : classe H fil de cuivre étamé ( multibrins ) recouvert de
soie de verre ( Diacetatseide ), de polyester, de NOMEX ( papier aramide ), de vernis polyuréthanne
- Vernis d'imprégnation : classe H ( 180° en continu ),
vernis suivant DIN 46456, haute température, immersion totale, · compatible avec tous les fils et isolants
utilisés dans le moteur rebobiné, polymérisé au four à 130°C pendant 8 · à 12 h.
- Vernis de protection et de finition : Vernis anti-tracking ( anti-flash )
- Peinture extérieure : RAL 7031 ou selon souhait du client
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